Translate

Πέμπτη 1 Οκτωβρίου 2015

C'est moi!

Le PDF : Bonjour !
bonjourfle-jemepresente

https://bonjourfle.files.wordpress.com/2015/08/bonjourfle-jemepresente.pdf

Présentation

Salut les  amis et amies!
Je suis Carolinette,   je suis la  plus célèbre  collectionneuse  de cochons   de ma ville, General Pico.  
 Je suis professeur d’italien, et j’aime toutes les langues,  c’est pourquoi j’apprends le français.  
Plus tard d’autres suivront...
À tout à l'heure!


Salut! je suis Tamara, j´ai 24 ans. Je apprends francais.Je suis professeur d´Anglais.
j´ai deux soeurs.J´adore la musique, le chocolat, les animaux.J´ai douze mascottes.
J´aime bien la danse,
 je n´aime pas les sports.
J´adore voyager.L´annee prochain je vais aller en Europe. Bonne semaine.

                                                                      

jeudi 26 juillet 2012


Bonjour à tout le monde!

Je m’appelle Natalia, et j’ai 17 ans.
J’ai décidé d’apprendre cette langue parce que l’année prochaine je vais suivre une formation en
 Gastronomie, mais maintenant j’adore parler français.
J’adore faire la cuisine  de mon enfance et j’adore aller à la plage.
Voilà, c'est tout..
À bientôt!

Bonjour! Je suis Tamara.Je fais la première année de français et j´aime beaucoup!
Je veux utiliser ce blog pour enrichir mes connaissances et connaître d´autres étudiants de français.
 C´est une bonne idée amusante!
Salut! Tamara...

Je suis Émilie :D

Salut, je m'appelle Émilie et j'ai 10 ans.
J'aime les hamburgers et le coca cola.
Je fais la 5ème  année de l'école primaire mais n'aime pas
 aller à l'école.
J'aime aller au cinéma.
J'ai les cheveux longs et châtains.
Mes yeux sont marron et je suis petite.
J'adore parler en français.
À bientôt
Bonjour je m’appelle Sophie.
J'ai dix ans, j'aime la musique et le français .J'adore jouer avec mes amis.
J'adore chanter en  français. J'aime l'histoire-géo
Je fais la 5ème  année  de l'école primaire.
Je suis timide. J'ai les cheveux  mi -longs et châtains, mes yeux sont marron
À bientôt

Tiago

Bonjour, je m'appelle Tiago, j'ai 13 ans. J'adore jouer , écouter de la musique et cuisiner.Je fais la 
2ème année de l’école secondaire.
Mes cheveux sont courts et bruns, et mes yeux sont marron.
Mes matières préférées sont la langue, la chimie-physique et SVT. J'aime bien le français!

À bientôt!:)

C'est moi, Grisel!!


Bonjour, je m'apelle Grisel, j'ai 10 ans. J'adore
 chanter,écouter de la musique et écrire des histoires
.Plus tard je vais être chanteuse et écrivaine.
Je fais la 5ème année de l'école primaire.
J'ai les cheveux longs et châtains, mes yeux sont
marron.Je suis petite et maigre.
Mes matières préférées sont langue et SVT. J'adore la langue française!!
À bientôt!:)






http://parleenfr.blogspot.com.ar/search/label/pr%C3%A9sente-toi%20en%20fran%C3%A7ais