Translate

Παρασκευή 23 Οκτωβρίου 2015

Activités pour le retour à l'école

Ακόμη και τώρα, μιας που έχουμε κάνει μόνο δύο μαθήματα, με τους μαθητές
μου, στο Γ/σιο Συκιάς, μπορώ να χρησιμοποιήσω αυτές τις δραστηριότητες.
 Νομίζω ό,τι θα τους αρέσουν και έτσι θα κάνουμε και μια μικρή επανάληψη...


https://drive.google.com/file/d/0B5MJ_NcMr23eQXNVc3E5OHlDNms/edit?pli=1



Voici une trousse que je me suis amusée à créer l'été dernier.  Elle contient différentes activités qu'il est possible de faire avec les élèves lors des premières journées de classe. 

Je dois vous avertir qu'il est impossible de tout faire, il vous faudra choisir quelques activités seulement, car vos élèves vous trouveront un peu intense dans le papier/crayon! 

En fait, j'ai voulu offrir une variété d'activités aux enseignants qui en auraient besoin.  
Je pense bien continuer de créer et partager mes documents gratuitement avec vous en espérant vous inspirer et vous aider un peu. 

Le plus compliqué dans toute cette démarche de partage de documents réside dans le choix des images utilisées.  En fait, ce n'est pas tant les images que les droits de ces images et les contraintes d'utilisation de celles-ci qui me compliquent la tâche un peu... mais j'y arriverai :-)


Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου