Translate

Τετάρτη 20 Μαΐου 2015

Belle et Sebastien.Δυο αχώριστοι φίλοι. Δημ.Σχ.Αγ.Νικολάου



Belle et Sébastien est un roman de Cécile Aubry à propos d'un enfant de six ans nommé Sébastien et de sa chienne Belle, qui vivent dans un petit village de montagne près de la frontière entre la France et l'Italie. Belle et Sébastien a fait l'objet d'une adaptation en feuilleton télévisé en 1965, d'une série d'animation japonaise vingt ans plus tard et d'un film, réalisé en 2013 parNicolas Vanier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Belle_et_S%C3%A9bastien
Belle et Sébastien : l'aventure continue est un film français réalisé par le réalisateur canadien Christian Duguay qui sortira dans les salles le  .
Ce film est la suite du film Belle et Sébastien réalisé par Nicolas Vanier et sorti en 2013.


 Si le film de Nicolas Vanier ne vous fait pas pleurer, sa chanson de générique de fin, chantée par Zaz et sobrement intitulée "Belle", s'en chargera. Un clip de ce morceau a d'ores et déjà été mis en ligne et vous pouvez le découvrir ci-dessous. Pas d'images de la jeune chanteuse de "Je veux", mais de jolies photos tirées du film et de son tournage.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-belle-et-sebastien-le-clip-de-la-chanson-de-zaz-21888.htm

                                Belle et Sebastien

Belle, tu es si belle
Qu'en te voyant
Je t'ai aimée
Belle que j'aime tant
Depuis longtemps
Je t'attendais
Souviens-toi du temps où tu venais
Chaque soir pour me rencontrer
Tu passais si belle que j'en rêvais
Tu le sais, mon amie, je t'aimais
Belle, oh ma si Belle
Tu t'en allais, sans m'écouter
Belle je t'attendrai
Pendant longtemps
Tu es si belle

Belle que j'aime tant
Je t'attendrai
En te rêvant
Puis un jour, un jour tu passeras
Près de moi, la Belle tu viendra
Nous ferons alors si tu le veux
Ce jour là, le beau voyage à deux

Belle si tu le veux
Nous serons deux
Nous serons deux