Translate

Τρίτη 13 Νοεμβρίου 2018

Attentats du 13 Novembre : trois ans après les attaques meurtrières qui ont touché le Bataclan




Que surgissent partout des artisans de paix, de justice, de liberté!  

130 morts et plus de 350 blessés. Il y a trois ans, le 13 novembre 2015les attentats frappaient la France en plein coeur.




Attentats du 13-Novembre : deux ans après


Un an après le 13 novembre ...


ATTAQUES À PARIS. La France frappée...


Je suis Paris (Γ/σιο Ν.Μουδανιών)




Trois ans après les attaques meurtrières qui ont touché le Bataclan






je suis Paris! Je n'ai pas peur. ( Γ/ΣΙΟ ΣΥΚΙΑΣ )






je suis Paris! Je n'ai pas peur. ( Γ/ΣΙΟ Ν.ΜΑΡΜΑΡΑ )





Le terrorisme.Comment parler à nos enfants et à nos élèves de ce qui s'est passé à Paris le 13 novembre et du terrorisme


POUR VOUS AIDER A PARLER DES ATTENTATS AVEC VOS ENFANTS, ressources spécifiques ( à la suite des attentats terroristes du 13 novembre)


Θεσσαλονίκη. Στα χρώματα της Γαλλικής σημαίας ο Λευκός Πύργος









Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου