Translate

Κυριακή 5 Νοεμβρίου 2017

à cause de l'automne


                                         



                                         
                                         
L'automne est arrivé
Les feuilles des arbres tombent, L’automne est arrivé.



Quand, les feuilles tombent dans les rues sombres, sous nos pas. 

Et, quand en pleins jours tout tourne cours et tout s'éteint.  Tout va trop vite, derrière l'amour en fuite.  À cause de l'automne je te quitte 
Vivre en aquarium me rend triste  Si je fuit c'est à cause de l'automne, de l'automne.  Les couleurs s’effacent et nous pardonne  Les amours se lassent et abandonne  À cause, à cause de l'automne 
Je, je n'aime plus  Par la fenêtre, voir ces deux être  Si je vagabonde, dans la pénombre  Tout comme Verlaine.  Tout va trop vite, derrière l'amour en fuite.  À cause de l'automne je te quitte 
S'il te plait pardonne je fais vite  Si je fuit c'est à cause de l'automne, de l'automne  Si nous cachons nos corps sous des tonnes  De mensonges et de torts  À cause, à cause de l'automne. 
À cause de l'automne.  Tout va trop vite, derrière l'amour en fuite.  À cause de l'automne je te quitte  S'il te plait pardonne je fais vite  Si je fuit c'est à cause de l'automne, de l'automne  Si nous cachons nos corps sous des tonnes  De mensonges et de torts  À cause, à cause de l'automne.  À cause de l'automne je te quitte 
Vivre en aquarium me rend triste  Si je fuit c'est à cause de l'automne, de l'automne.  Les couleurs s’effacent et nous pardonne  Les amours se lassent et abandonne  À cause, à cause de l'automne

https://www.paroles.net/alizee/paroles-a-cause-de-l-automne

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου