Translate

Σάββατο 19 Μαΐου 2018

« Mercy » Le drame de la migration à l’Eurovision 2018







« Mercy » relate l'histoire vraie d'une petite migrante nigériane née à bord de l'Aquarius, un bateau humanitaire qui vient en aide aux migrants naufragés en Méditerranée.


Τετάρτη, 20 Απριλίου 2016 Aborder le drame des réfugiés en classe de FLE






MERCY Je suis née ce matin Je m’appelle Mercy Au milieu de la mer Entre deux pays, Mercy C’était un long chemin et Maman l’a pris Elle m’avait dans la peau, huit mois et demi Oh oui, huit mois et demi On a quitté la maison, c’était la guerre Sûr qu’elle avait raison, y’avait rien à perdre Oh non, excepté la vie Refrain Je suis née ce matin Je m’appelle Mercy On m’a tendu la main Et je suis en vie Je suis tous ces enfants Que la mer a pris Je vivrai cent mille ans Je m’appelle Mercy Et là devant nos yeux y’avait l’ennemie Une immensité bleue peut-être infinie Mais oui, on en connaissait le prix Surgissant d’une vague, un navire ami A redonné sa chance à notre survie C’est là, que j’ai poussé mon premier cri Refrain Je suis née ce matin Je m’appelle Mercy On m’a tendu la main Et je suis en vie Je suis tous ces enfants Que la mer a pris Je vivrai cent mille ans Je m’appelle Mercy Je suis née ce matin Je m’appelle Mercy Merci, merci, je vais bien merci Merci, merci, je vais bien merci Merci, merci, je vais bien merci Merci, merci, je vais bien merci Le single "Mercy" est déjà disponible sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/54380622

https://docs.google.com/document/d/1cE25sswKr8UQIU8QvIxEzjyHvhDi5Pwbj5Ad9mQl_sY/edit

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου