Translate

Πέμπτη 22 Οκτωβρίου 2020

«Moi, prof des écoles, je n’aurai qu’une idée en tête : continuer»

. La mort de Samuel Paty nous oblige auprès de tous les enseignants qui doivent pouvoir accomplir, sans peur, et avec des moyens à la hauteur, la mission fondamentale que la Nation leur a confiée : offrir à nos enfants l’émancipation par le savoir.
La science , le savoir, l'esprit critique resteront les meilleures armes contre le fanatisme et l'obscurantisme.

«Moi, prof des écoles, le 2 novembre, je n’aurai qu’une idée en tête : continuer»

Ce terrorisme fanatique est intolérable. Nous avons tous à participer à son extinction et permettre à tous les enseignants d’enseigner sans craindre pour leur vie.



Η εικόνα ίσως περιέχει: ‎ένα ή περισσότερα άτομα, ‎κείμενο που λέει "‎Numéro spécial procès des attentats des 7,8 et و janvier 2015 CHARLIE HEBDO 25EPTEMBRE 2020/ 1467 3E TOUT ÇA CHARLIEHE KUHÉNO SPECIAL DERORDE PARLES NTEGRISTES C'ESTDUR PARDES COKS. POUR ÇA‎"‎‎
Η εικόνα ίσως περιέχει: 1 άτομο, κάθεται, εσωτερικός χώρος και κείμενο

Η εικόνα ίσως περιέχει: ένα ή περισσότερα άτομα, κείμενο που λέει "Je suis laïque! Je respecte ceuxqui croient, ceuxqui ne croientpas ceuxqui doutent L'Etat chez lui, l'Eglise chez elle» Victor Hugo"

Η εικόνα ίσως περιέχει: 1 άτομο, κείμενο που λέει "RIP Samuel Paty 16-10-2020"

 Poème de Gauvain SERS lu à la SORBONNE, lors de la cérémonie hommage à Samuel PATY.

Η εικόνα ίσως περιέχει: κείμενο
Η εικόνα ίσως περιέχει: κείμενο


Η εικόνα ίσως περιέχει: 1 άτομο, κείμενο



Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου